Sortie organisée par le club pour emmener les jeunes afin découvrir l’échelle du 0. Départ 8h00 du club sous un ciel maussade et direction Val-de-Reuil avec Francis (président), Adrien (section adulte), Paul ….(section jeune), Mathilde…(section jeune) et moi-même (section adulte).

Après une pause café sur l’autoroute, arrivée vers 11h00 sous un soleil radieux et quelques difficultés à trouver la salle (merci le GPS) et surtout l’entrée de l’expo (problème de fléchage). Nous commençons la visite par les boursiers où nous voyons P&D avec un stand immense et des tarifs d’occasions à la hauteur de la longueur du stand et un autre boursier (P&P TRAINS) où nous dégotons quelques modèles HO d’occasions à des tarifs très corrects.

Ensuite visite des modules et réseaux avec de très belles réalisations (TUSSEN KLELEN LEÛZZE => Tramways, Gérard FORCE => carrière, Charley KOBDEN => réseau US). Puis la pause déjeuner, comme je n’avais rien prévu (Grrrr……), direction la buvette et là juste sandwich pâté de foie au menu accompagné d’une bière (avec notons le un gobelet au marquage cercle du zéro).

Merci au passage à Francis qui avait prévu du surplus en cas où.

Après la pause retour à l’expo avec des discussions et échanges avec les artisans, les vendeurs et nos amis de l’AMFI (locomotives N télécommandées !!!!!). Puis départ vers 15h00 sous une forte chaleur (28°C) avec passage à la gare du Val-de-Reuil (trop moderne à mon goût).

Bref une super journée, super expo avec quelques moments de rigolades sur le retour n’est-ce pas Mathilde ?

Bonne chance à Paul pour ses examens…………

Album Photo